DocumentairesNew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony : Tout le monde se réveille un jour en disant « Fuck New York ! »

Pas toujours évident de résister à la pression de New York lorsqu’on est une superstar NBA. Carmelo Anthony s’est très honnêtement confié à VICE Sports sur le sujet et a également évoqué la « machine médias » et bien sûr les Knicks.

Vous n’êtes pas un new-yorkais si vous ne vous réveillez jamais certains jours en vous disant : « Fuck à cet endroit ! ». Qui que vous soyez. Le maire, le gouverneur, le facteur. Tout le monde se réveille un jour en disant : « Fuck New York ! ».

Il n’y a pas de patience ici à New York. Donc vous vous adaptez à cette mentalité et cet état d’esprit. Un jour vous êtes le meilleur et un autre vous n’êtes plus qu’une mer**. J’y suis habitué maintenant. Mais parfois vous voulez la paix, vous voulez vous relaxer et ne pas écouter cette mer**. Vous êtes censé la fermer et juste jouer, ne pas vous plaindre de quoi que ce soit, ne ressentir aucune émotion. Si vous répondez, vous êtes un taré. Si vous ne répondez pas, vous êtes aussi un taré. Si vous commencez à penser à autant de choses, vous vous ruinez vous-même.

Laisser un commentaire