Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Stan Van Gundy répond aux accusations concernant Andre Drummond

Un dirigeant NBA anonyme a récemment accusé les Pistons et Andre Drummond de contourner les règles NBA en renonçant à une prolongation de contrat. Un choix qui va permettre à Detroit de proposer un contrat max à son pivot l’été prochain tout en économisant 13 millions de dollars sur son salary cap afin de tenter d’attirer de gros poissons durant la free agency.

Je ne me souviens pas avoir lu une chose pareille à propos de Kawhi Leonard l’année dernière alors qu’il était MVP des Finales et qu’ils ne l’ont pas prolongé. Washington le fait avec Bradley Beal. Il est plus commun de ne pas les faire que de les faire. Donc je ne comprends pas cette critique.

Si les Pistons avaient en revanche promis un contrat max à Drummond pour l’été prochain, cela constituerait une violation du CBA. Mais selon Van Gundy, la NBA a surveillé de près ce qui s’est passé cet été chez les Pistons et tout est en règle.

Ce que nous avons dit est exactement ce qui s’est passé. Avec le consentement d’Andre, nous avons décidé de repousser les négociations à l’été prochain. Je ne crois pas que cela soit si surprenant.

via NBCSports

Laisser un commentaire