Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Stan Van Gundy sur Reggie Jackson : « Ce soir sa prise de décision a été affreuse »

Dure soirée pour les Pistons au Staples Center hier. Battus 97-95, les hommes de Stan Van Gundy se sont inclinés pour la quatrième fois en autant de matchs et commencent à accuser sérieusement le coup après 6 rencontres consécutives disputées à l’extérieur (2V-4D). Reggie Jackson n’a joué que 24 minutes face aux Lakers (9 pts à 4/11, 4 rebonds, 3 passes, 5 ballons perdus) et son coach n’y est pas allé par quatre chemin pour l’expliquer.

Ce soir sa prise de décision a été affreuse. Il essaie de passer le ballon dans le dos en plein milieu de la raquette, il est en l’air… C’était juste une mauvaise soirée. Il a eu une charge de travail élevée durant ce road trip. Dans nos deux victoires il prend le contrôle en fin de match, je pense qu’il est un peu fatigué, mentalement aussi. Les gars vont connaître des mauvaises soirées et c’en était une horrible pour lui ce soir.

Je pense que nous avons joué dur ce soir, je n’ai aucun problème avec l’effort. Notre défense était bonne, nos rebonds défensifs aussi. On s’est battus…  C’est juste qu’offensivement, c’est un peu le bordel pour nous actuellement. On ne rentre pas un shoot. Spencer (Dinwiddie) a très bien joué, Andre (Drummond) aussi plutôt bien en attaque, en dehors de ça… On n’avait rien. On n’aura pas beaucoup de succès si on connu à shooter comme on le fait actuellement.

via DetroitFreePress

Laisser un commentaire