Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James se sent mieux que l’an passé

Avant le début de saison LeBron James a été mis à l’écart, victime de douleurs au dos, et il avait dû recevoir une injection. On se disait que cela débutait mal, mais un mois plus tard, il se sent très bien, en tout cas mieux que la saison passée. Ses douleurs au dos l’avaient obligé à s’arrêter en fin d’année dernière mais il devrait pouvoir éviter ça cette fois.

Le matin je me sens mieux. Je me sens mieux durant les matchs. Je me sens mieux durant la journée. C’était un début de saison compliqué pour moi l’an passé et pour l’équipe aussi. Evidemment la façon dont nous jouons est étroitement liée à ma santé et à ma capacité à mener les gars sur le terrain et pas depuis le banc de touche. LeBron

Et il pense qu’il récolte les fruits de ses 3 workouts quotidiens en septembre alors que beaucoup avançaient justement que c’était la raison de ses soucis au dos.

Je pense que ça a beaucoup à voir, mais je bosse toujours beaucoup lors de l’intersaison. Je pense que l’an passé mon corps n’était pas prêt pour cet ajustement.

Autre preuve de son bon état physique, il va déjà beaucoup batailler dos au panier, alors que cette tendance se fait surtout sentir en playoffs d’habitude. Ce jeu est très exigeant pour le dos mais cela ne lui pose pas de problème.

Ce n’est assurément pas bon pour la santé, et ce ne serait pas bon pour mon dos, mais je me sens très bien.

Via ESPN

Laisser un commentaire