Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Byron Scott fait abstraction des critiques et ne pense pas à la prochaine draft

Comme l’an passé les Lakers effectuent un très mauvais début de saison et on a du mal à anticiper un soudain revirement. Du coup après seulement 14 rencontres, on commence déjà à parler de la future draft et du fait que les Californiens pourraient une nouvelle fois bénéficier d’un des trois premiers choix de la draft. Voici ce qu’en pense Byron Scott

Je ne pense pas à ça, quoi qu’il arrive. Je n’y penserai probablement pas avant le mois d’avril. C’est quelque chose que je ne peux pas contrôler et c’est à la fin de la saison. C’est impossible de penser à l’équipe, essayer de faire progresser nos jeunes et l’équipe et dans le même temps de penser aussi au pick. C’est dans six mois et on pourrait même ne pas l’avoir. Je ne m’inquiète pas de choses que je ne contrôle pas.

Concernant les critiques sur l’équipe et notamment de la part des fans, Byron Scott en fait abstraction.

Je fais abstraction de ça. Ils ne sont pas à l’entraînement tous les jours. Ils ne savent pas ce que nous faisons pour préparer l’équipe et les choses qui entrent en jeu. Ils voient seulement le produit final. Ils n’en ont aucune idée. Mais je n’y accorde pas trop attention, c’est pour cela que je ne vais pas sur mon compte Instagram.

Son compte est pourtant actif et interagit avec certains fans mais le coach précise qu’il est contrôlé par un des membres de sa famille.

Via LA Daily News

Laisser un commentaire