Infos NBAOrlando Magic - NBA

Victor Oladipo : « Je devais être plus agressif »

Benché depuis 3 matchs par Scott Skiles, Victor Oladipo se révèle très à l’aise dans ce rôle avec respectivement 24, 17 et 19 points sur ses 3 dernières rencontres (toutes remportées par un écart d’en moyenne 17.3 points). Hier contre Boston (victoire 110-91), le 2e choix de la draft 2013 a terminé à 19 points, 8 rebonds et 6 passes.

Je ne savais pas à quoi m’attendre et honnêtement, je m’en moquais. Je devais être plus agressif. C’est là que je suis le meilleur donc c’est quelque chose sur lequel je dois capitaliser. Victor Oladipo

Le coach des Celtics (dominés 54-34 au rebond) Brad Stevens a été impressionné par le Magic, qui reste sur une série de 3 victoires avant de jouer Minnesota demain.

Ils étaient aussi impressionnants en personne qu’ils l’étaient sur la vidéo. Quand vous défendez comme ça, les shoots sont difficiles à mettre. Brad Stevens

Tobias Harris, auteur de 15 points et 11 rebonds hier, a souligné les progrès de son équipe en défense.

Nous jouons avec beaucoup plus d’énergie, en se concentrant sur les petits détails, surtout défensivement Nous laissons notre défense dicter notre attaque. Je pense que c’est la plus grosse différence.

L’apport d’Andrew Nicholson (14 points, 8 rebonds hier) a lui été une clé des derniers succès du Magic. Il n’avait joué que 7 minutes sur les 9 premiers matchs de la saison.

via NBA

 

Laisser un commentaire