Infos NBASacramento Kings - NBA

Rajon Rondo surpris qu’on soit surpris de son niveau de jeu

Passé à un rebond du triple-double hier, Rajon Rondo a en plus claqué un superbe dunk ligne de fond dans la victoire des Kings sur New York hier. Très régulier depuis le début de saison, l’ancien Celtic tourne à 12.6 points, 6.9 rebonds, 11 passes et presque 2 interceptions de moyenne.

Je suis surpris. Avant que je sois transféré à Dallas je faisais une assez bonne saison à Boston (8.3 points 10.8 passes et 7.5 rebonds de moyenne la saison passée avec les Celtics). Les gens ont décidé que je n’étais plus bon. À Dallas ça n’a pas fonctionné avec le personnel. On a essayé mais non. J’ai travaillé très dur cet été. George Karl est un coach au style up-tempo, ce qui correspond à mon style de jeu.

Sans rancune.

Il y a une raison pour chaque chose traversée dans la vie et j’apprécie d’autant plus l’endroit où je suis aujourd’hui, les joueurs avec lesquels je joue. Je joue avec quelques très bons joueurs maintenant, peut-être un Hall of Famer, ils jouent extrêmement dur et ils bossent sur le jeu.

Ce potentiel Hall of Famer, c’est bien sûr DeMarcus Cousins, devenue le « petit » frère de Rondo au fil des semaines. Le pivot a d’ailleurs déjà prévenu : il va kidnapper son meneur pour l’empêcher de partir l’été prochain (Rondo a signé pour 1 an et 10 millions de dollars).

Cela m’a touché.

Si on nous avait dit que l’ambiance serait aussi chaleureuse en décembre à Sacramento cet été !

Laisser un commentaire