Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Jason Kidd se reconnaît dans la bataille contre l’âge de Kobe Bryant

Des douleurs d’un joueur de 37 ans dans sa 20e année aux ajustement dans son rôle de leader, Jason Kidd comprend Kobe Bryant. Le champion 2011 avec les Mavericks a pris sa retraite à l’issue de la saison 2012-13, ses jambes lui interdisant d’aller plus loin (il avait 40 ans).

Pour citer Kobe, on est inquiet de monter dans la voiture. Les gens peuvent en rire ou prendre ça à la légère mais quand vous infligez autant de minutes à votre corps, cela commence à vous prendre du temps de monter dans la voiture ou dans la baignoire, on prend ça pour acquis. Jason Kidd

En 19 saisons, Kidd a joué 56 099 minutes en carrière (playoffs inclus), ce qui le place en 3e position du classement joueurs ayant joué le plus de minutes dans l’histoire, derrière Kareem Abdul-Jabbar et Karl Malone. Bryant en est pour le moment à 56 063.

Il a joué beaucoup de minutes et sur ces minutes, il avait probablement le ballon dans les mains 90% du temps. Vous voulez être capable de jouer avec vos enfants, de bouger comme vous le souhaitez. Je sais ce qu’il ressent quand il parle d’avoir du mal à monter dans la voiture après un match. Chacun a son opinion sur la sortie appropriée. Certains ne veulent pas le faire sur une civière, d’autres veulent partir au bon moment. La question est, est-ce que c’est le bon moment ? Vous êtes en paix avec vous-mêmes et vous pouvez vous demander est-ce que j’ai fait tout mon possible ? Le jeu a été super envers moi et j’espère avoir tout laissé sur le terrain. Je pense que vous pouvez aussi voir ça avec Kobe.

via OCRegister

Laisser un commentaire