Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers jamais sans leurs « Candy’Ups » au chocolat pour la récup’

Cela peut faire sourire au premier abord mais c’est bien en buvant du lait au chocolat type Candy’Up que les Lakers récupèrent après chacun de leurs matchs. Chaque joueur a sa petite bouteille (avec ses initiales) de 50cl qui l’attend dans le vestiaire en fin de rencontre.

Bon, la boisson n’est tout de même pas identique à celle que l’on peut trouver en magasin. Sa teneur en sucre est faible et produite à base de cacao biologique et de lait entier de vaches nourries à l’herbe de la ville dans laquelle l’équipe NBA se trouve lors des matchs à l’extérieur.

Les gars sont furieux quand leur lait au chocolat est pris. Nick (Young) et Roy (Hibbert), s’ils n’ont pas leur lait au chocolat, ils pètent un câble. Parfois quand j’ai un peu plus de douleurs un peu partout, je récupère un peu plus vite. C’est bon et ça marche. Larry Nance Jr

Une idée (datant d’il y a environ 10 ans) qui a d’abord surpris les joueurs

Au début les joueurs étaient « Huh ? J’adore le lait au chocolat et si vous dites que c’est bon pour moi, super. » Je pense que les joueurs étaient perplexes au début car ils n’ont pas souvent dû voir ça mais je pense que beaucoup de gens dans mon secteur sont conscients des bienfaits de cette méthode. Tim DiFrancesco, préparateur physique

Kobe valide.

Je trouve ça très utile honnêtement. Cela m’a vraiment aidé au fil des années.

via ESPN

Une réflexion sur “Les Lakers jamais sans leurs « Candy’Ups » au chocolat pour la récup’

  • manunuel

    J'en ai lu des conneries mais la… XD et les gamins qui lisent ça vont croire qu'il suffie de boire du lait au chocolat pour récuperer… (je ne critique pas basket info que l'on soit bien claire…) mais juste ce que les Lakers disent… et d'ailleurs vu leur résultat je conseil d'éviter le lait chocolaté… lol .

Laisser un commentaire