Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry: « Nous voulions envoyer un message »

Depuis le début de saison les Warriors ont répété souvent lors des matchs face à de grosses écuries que l’objectif n’était pas d’envoyer un message, et qu’ils étaient surtout concentrés sur eux, mais hier pour le remake des finales face aux Cavaliers, le discours a un peu changé. Cette saison les champions n’avaient pas encore joué une des deux meilleures équipes de l’Est (Cavaliers et Hawks), ni les trois équipes derrière eux à l’Ouest (Thunder, Spurs et Mavs).

Nous voulions envoyer un message – Je ne sais pas combien de temps il durera – en vue des playoffs. A chaque fois que vous jouez une équipe qui joue bien et qui est dans les meilleures de la ligue, vous voulez vous montrer, bien jouer et gagner, surtout quand c’est chez vous. Voilà ce qu’il en était aujourd’hui. Stephen Curry

Même si ce message est relatif selon Luke Walton

Nous ne pensons pas qu’on peut envoyer un message avec un seul match. Nous voulons envoyer une message avec la façon dont nous jouons. A 28 victoires et 1 défaite, nous pensons que le message est clair que nous avons faim d’un autre titre. Walton

Avec un tel début de saison, le message semble en effet envoyé depuis longtemps.

 

Via SF Gate

Une réflexion sur “Stephen Curry: « Nous voulions envoyer un message »

  • Droopy_yessah

    Le seul message que j'ai capté hier soir c'est que Curry galère toujours autant face à Delly et qu'heureusement que Cleveland n'a pas cherché de solutions contre Livingston.

    Sinon, Golden State m'a paru moyen, mis à part Green. Si seulement, Cleveland avit su mieux gérer leurs choix offensifs.

Laisser un commentaire