Magic Johnson compare Ben Simmons à LeBron James

Magic Johnson compare Ben Simmons à LeBron James

Cette saison en NCAA il n’y a d’yeux que pour LSU. Pourquoi ? La raison s’appelle Ben Simmons, probablement le meilleur jouer universitaire du pays à l’heure actuelle. Compilant 20.5 points, 13.1 rebonds et 5.4 passes décisives par rencontre cette saison, il n’y a quasiment aucun débat possible quant au niveau exceptionnel affiché par le freshman. Avant la rencontre très attendue hier face à Kentucky, la twittosphère s’enflammait, Magic Johnson le premier. Au final, Ben Simmons a été assez discret ne présentant que 14 points, mais à 5 sur 5 au tir et 10 rebonds, dans une victoire 85 à 67 pour LSU.

Ben Simmons est le joueur le plus polyvalent de ce sport depuis le passage de LeBron James directement de high school jusqu’en NBA. Quelle que soit la franchise qui sélectionnera Simmons, elle bénéficiera d’un joueur capable d’avoir un impact immédiat au sein de l’équipe. » Magic Johnson

Il est effectivement difficile de contredire Magic Johnson vu toutes les choses que peut réaliser Simmons malgré sa taille de 2,08m. Capable de prendre ses responsabilités au scoring, tout en pesant dans tous les secteurs du jeu, évidemment qu’il peut faire penser à LeBron, mais on sait que le meneur légendaire des Lakers n’a jamais été un expert en prédictions, notamment quand il s’agissait des jeunes prospect. Espérons que cela ne porte pas la poisse au futur probable numéro un de la draft 2017.

Facebook Comments

Leave a Reply