Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Mo Williams joue malgré une déchirure au pouce

Progressivement écarté de la rotation de David Blatt depuis le retour aux affaires de Kyrie Irving, Mo Williams doit en plus gérer une blessure.

Auteur de quelques bonnes performances en novembre (29 pts, 6 rebs et 6 pds contre Utah le 10, 22 pts, 6 rebs et 4 pds face aux Knicks le 4 ou encore 20 pts 2 rebs et 3 pds le 13 encore contre New York), le meneur d’1,85m et 33 ans souffre d’une déchirure partielle d’un ligament du pouce droit qui ne nécessite pas d’intervention chirurgicale et qui ne l’empêche pas de jouer (il porte une petite attelle depuis maintenant plusieurs semaines) mais qui reste gênante.

Un pouce déjà opéré 2 fois. Bien que moins sévère que par le passé, la blessure pourrait mettre jusqu’à 6 semaines pour guérir totalement. Williams n’a pas joué lors des deux derniers matchs de Cleveland et n’a eu le droit qu’au garbage time dans le blowout contre le Magic la semaine dernière. David Blatt a indiqué que son absence n’était pas liée à son pouce.

Mo est un pro. Il sait qu’il doit se tenir prêt et il sait que son heure arrivera. Il n’est pas sorti de la rotation définitivement. Cela vient juste de la façon dont se sont déroulés les matchs et le fait qu’il était un peu amoché. David Blatt

via Akron Beacon Journal

Laisser un commentaire