Infos NBALos Angeles Lakers - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kobe Bryant sur le Thunder : « Je ne les sous-estimerais pas une seconde »

Cette saison les Lakers ont joué le Thunder 3 fois, les Warriors 2 fois et les Spurs 1 fois. Ils ont perdu les 6 matchs d’en moyenne 26 points. Kobe Bryant a donc pu voir évoluer de près les 3 meilleures équipes de la Conférence Ouest. Considérés comme un cran en-dessous de Golden State et San Antonio, Oklahoma City ne devrait pas être pris à la légère selon la star des Lakers.

Oklahoma est une équipe aussi dangereuse que n’importe laquelle de ces 2 franchises dans les situations serrées. Russell et KD mettent beaucoup de pression sur votre défense. Beaucoup de pression. Donc je ne les sous-estimerais pas une seconde.

Ils sont durs à défendre, point. En jouant petit, vous pouvez faire rentrer des shooteurs. Russell pénètre et ils utilisent ce screen-and-roll 1-4 avec Durant devant et les shooteurs qui écartent. C’est dur de comprendre d’où viennent ces rotations. Vous avez Bass qui essaie de couvrir les shooteurs, dans ce cas c’est Ibaka. Vous essayez de rester collé à lui et puis vous avez Russell qui vous fonce dessus. Ils sont difficiles à tenir.

via NewsOK

Laisser un commentaire