Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

L’incroyable performance de Pablo Prigioni

Cette nuit le Miami Heat a perdu 23 ballons, dont 18 ont été interceptés par les Clippers, un chiffre très élevé. Parmi ces 18 ballons volés, 8 l’ont été par le seul Pablo Prigioni ! Il échoue à une interception du record de franchise détenu par un certain Doc Rivers depuis la saison 1991-92. Mais le plus impressionnant dans tout ça, c’est que l’Argentin de 38 ans, n’a joué que 14 minutes et 53 secondes !

J’ai réussi à plus lire le jeu et ce qui se passait, puis j’ai eu de la chance sur certaines interceptions. Prigioni

Depuis 1985-86, un seul autre joueur a intercepté au moins 8 ballons en moins de 20 minutes et c’est Doc Rivers lorsqu’il a établi son record de franchise. Il lui avait fallu seulement 18 minutes face aux Suns pour voler 9 ballons.

Pablo est juste un vétéran rusé. 8 interceptions en 14 minutes c’est impressionnant mais c’est ce qu’il a l’habitude de faire. Il rend Lawrence Frank fou parce que sur la moitié de ces interceptions, il devrait revenir plutôt en défense. Rivers

A près de 39 ans, Pablo Prigioni continue d’apporter des choses intéressantes et cette nuit il a contribué à la 10ème victoire de rang des siens.

Via OC Register

Laisser un commentaire