Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Pas de Noah pas de problème pour les Bulls

La vie sans Joakim Noah a plutôt bien commencé pour les Bulls cette nuit avec une victoire 111-101 à Detroit. Pau Gasol a été énorme (31 points à 13/18 et 12 rebonds) et l’équipe a fait preuve d’une belle efficacité dans la mise en place de son jeu (28 passes décisives). Quatre autres joueurs terminent à au moins 10 points et le banc de Chicago a dominé celui de Detroit 33 à 18.

Pau a été incroyable tout le match. Nos gars ont fait un excellent boulot en le trouvant et en lui posant des écrans.

Gasol a bien fait souffrir Andre Drummond sur son pick-and-pop adoré qui a créé de la place pour les pénétrations de Derrick Rose (20 points). Hier la défaite contre Dallas avec 77 points seulement inscrits semblait bien loin.

Je ne vais pas dire que nous avons tourné la page Noah ou que nous n’avons pas besoin de lui. Nous avons absolument besoin de lui. Nous sommes des professionnels. Nous savons que si quelqu’un est out, quelqu’un d’autre doit prendre le relais et nous croyons en chaque joueur dans cette équipe.

Contre les Pistons, Jimmy Butler (16 points) a distribué 9 passes, Aaron Brooks 10 en seulement 20 minutes. Sans Noah cette saison, les Bulls comptent 9 victoires pour 2 défaites.

Je ne pense pas que vous trouverez un seul gars dans ce vestiaire qui vous dira que nous sommes une meilleure équipe sans Jo. Il fait tellement de choses qui ne se voient pas dans le box score. Fred Hoiberg

via ChicagoTribune

Laisser un commentaire