Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Jeff Hornacek viré pour avoir perdu son vestiaire

Le GM des Suns Ryan McDonough est revenu sur le licenciement (c’est lui qui l’a suggéré au propriétaire Robert Sarver) de Jeff Hornacek et a indiqué que ce dernier avait été remercié car il avait tout simplement perdu ses joueurs.

Je réalise que Jeff était dans une position difficile à cause des blessures mais dans le même temps, l’équipe n’était pas aussi compétitive que nous l’avions espéré ou que nous pensions qu’elle puisse être.

Pour aider Earl Watson, le plus jeune coach de la ligue (36 ans) à trouver ses marques, les Suns ont engagé Bob Hill en tant qu’assistant. Il a déjà coaché les Pacers, les Spurs et les SuperSonics. Phoenix devrait aussi se tenir actif sur le marché des transferts.

On attend d’eux qu’ils jouent plus dur, on attend d’eux un effort supérieur. Nos jeunes joueurs doivent apprendre à être tenus pour responsables. S’ils ne jouent pas de la bonne façon, ils ne joueront pas beaucoup ou pas du tout.

[Retrouvez notre interview de Steve Kerr ici]

Mais McDonough sait aussi qu’il a fait des erreurs d’appréciation et que c’est sa place qui pourrait bientôt être menacée.

Je connais les attentes et les responsabilités qui découlent de ce job. Je sais ce qui se passera si nous ne sommes pas meilleurs sur les 2 prochaines années.

via ESPN

Laisser un commentaire