Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

La frustration monte pour Chandler Parsons

Rick Carlisle a pris la responsabilité de la défaite des Mavericks contre Miami hier, 93-90. Le coach s’est ainsi reproché de ne pas avoir pris de temps-mort sur la dernière possession. Sur cette dernière, Raymond Felton rate un 3-points contesté (il inscrit tout de même 10 points à 4/4 dans le 4e) après que l’équipe ait échoué à servir Dirk Nowitzki sur plusieurs pick-and-pops.

Mauvaise décision de ma part. J’aurais dû prendre un temps-mort et préparer autre chose. Rick Carlisle

Mais c’est une autre de ses décisions qui a surtout fait parler après le match. Celle de bencher Chandler Parsons, pourtant homme en forme du moment (22.8 points et 7 rebonds de moyenne sur ses 9 derniers matchs), en fin de match. Sorti à 6’05 de la fin du 4e quart, il n’est re-rentré qu’à 17.9 secondes du buzzer en remplacement de Nowitzki. L’explication est simple : Parsons a démarré son match sur un 3/3 avant d’enchaîner sur un 1/10.

Ça fait bizarre mais on ne peut pas être au top tous les soirs. Mais je pense avoir assez bien joué pour être là à la fin des matchs.

Un match qui a forcément rappelé celui du 24 janvier, lors d’une défaite contre Houston où Parsons avait signé 31 points à 10/15 tout en ayant un ratio +/- de -30. Parsons n’avait alors pas apprécié les commentaires de son coach. Hier, il était à -17 et cela ne devrait pas aider à atténuer les légères tensions entre les 2 hommes.

via ESPN

Une réflexion sur “La frustration monte pour Chandler Parsons

  • Giloukebab

    Parsons était à chier dans ce match !

Laisser un commentaire