Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony met les choses au point

Lors de ce All-Star Weekend, on parle beaucoup de Carmelo Anthony, au centre de rumeurs de transfert. Toutefois l’ailier ne cesse de répéter qu’il va rester aux Knicks alors que ces derniers sont en grande difficulté avec 10 défaites en 11 rencontres.

« Il y a toujours des conneries de rumeurs de transfert. Je ne vais nulle part. Quand vous êtes à New York c’est toujours ‘Qui est le prochain ?’ Il n’y a rien de garanti lorsque vous êtes à New York, mais je ne fais pas attention à ces rumeurs. »

Contrairement à tous les joueurs de la ligue sauf quelques exceptions, Carmelo Anthony est maître de son destin puisqu’il possède une clause de non-transfert, à laquelle il peut renoncer mais il n’a pas l’intention de la faire. A 31 ans il est toujours à la recherche d’un titre mais c’est à New York qu’il le veut gagner.

« Je veux remporter un titre. A ce stade de ma carrière c’est la seule chose qui m’importe. Mais il ne se passe rien sur le marché des transferts à ce stade. Je n’entretiens même pas les discussions de transfert. Remporter un titre à New York c’est mieux que dans n’importe quel autre endroit du monde. Un à New York c’est 100 fois mieux qu’un ailleurs, donc c’est la raison pour laquelle je suis venu à New York. C’est la raison pour laquelle je suis à New York, donc ça me dérange quand je commence à entendre ces rumeurs de transfert et de discussion. Je ne sais pas d’où ces rumeurs viennent donc souvent ça vous affecte en tant que joueur. Vous en avez marre d’entendre toujours quelque chose. Je ne suis pas en fuite. J’aurais pu aller ailleurs lorsque j’ai été free agent, vous voyez ce que je veux dire ? Je suis revenu pour une raison. Je suis revenu parce que je le voulais. » Melo

Mais pourra-t-il encaisser longtemps les échecs des Knicks ? Pas sûr

Via ESPN

Une réflexion sur “Carmelo Anthony met les choses au point

  • OnlyMilky

    SI l'an prochain il n'a pas une équipe, alors il partira ailleurs et tout le monde comprendra. Après y a qu'un titre nba par saison, donc quoiqu'il se passe y aura toujours des supers gars qui finiront sans bague !

Laisser un commentaire