All-Star Game NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant: « Je veux le titre de MVP »

Ce soir Kobe Bryant va disputer son tout dernier All-Star Game et sur le site Players Tribune il évoque cette dernière sortie et annonce la couleur !

Chasser ou être chassé a toujours été ma mentalité. Je ne cache pas l’agressivité de la compétition derrière les fêtes du All-Star Game, les événements sponsorisés, et l’idée que ce match est un repos bien mérité.

Les fans ont voté pour me voir affronter les meilleurs du monde. Cette compétition c’est ce que j’aime.

Que mes homologues soient prêts ou non, se reposent ou non, où qu’il ressentent certaines émotions, cela n’a rien à voir avec moi. Quand je joue, je me bats, et si vous êtes occupés à vous la jouer cool pour les fans ou les célébrités qui sont au bord du terrain, alors je vais vous détruire sous leurs yeux.

Je veux le titre de MVP. Il n’y a aucune honte à avoir cette envie. Pourquoi est-ce que je suis là ? Je veux que le monde me voit dominer les joueurs de qui les gens débattent et disent qu’ils sont à mon niveau. La compétition avec cet état d’esprit c’est fun pour moi.

En tant que fan je peux seulement espérer que les joueurs approchent ce match de la même façon que moi et élèvent leur niveau dès le coup d’envoi. Etre passif-agressif dans cette compétition cela signifie que cela ne vous dérange pas de simplement suivre le mouvement et que vous n’avez pas envie de déranger les eaux calmes du match pour atteindre vos objectifs.

Je vois ça comme une faiblesse. C’est dans notre nature de concourir. Lancez le ballon en l’air et voyons qui est le joueur dominant.

Peut-être que je suis simplement old school. Peut-être que ma façon de penser est comme un téléphone à cadran. Peut-être que la génération smartphone prend du plaisir à partager des matchs de domination. Peut-être qu’ils aiment prendre des revers. Peut-être qu’ils apprécient cette compétition passive-agressive.

Peut-être que je suis celui qui a un problème, peut-être que c’est normal qu’il y ait plusieurs dominants, peut-être que je suis le faible, l’individualiste. Peut-être, juste peut-être.

Quoi qu’il en soit je refuse de changer qui je suis. Un lion doit manger. Courez avec moi et fuyez-moi.

Laisser un commentaire