Les Suns devraient couper DeJuan Blair

Les Suns devraient couper DeJuan Blair

Envoyé à Phoenix en compagnie de Kris Humphries pour permettre l’arrivée de Markieff Morris à Washington, DeJuan Blair ne devrait pas faire long feu dans l’Arizona.

Il se dirait que les Suns hésitaient à couper Blair ou Humphries, néanmoins l’ex-Mr Kardashian devrait bien enfiler le sixième maillot de sa carrière particulière (il a joué pour le Jazz, les Raptors, les Nets, les Celtics et les Wizards) et aller filer un coup de main « in the paint » à Tyson Chandler.

Il faut dire que jusque-là la carrière de l’ex-étudiant de Pittsburgh, est décevante. Alors qu’on croyait qu’il allait être le « steal » de la draft 2009, il a réussi à sortir des petits papiers de Gregg Popovich, pour s’enterrer à D.C. (après un passage à Dallas) en proposant trois saisons plus tard 2.1 pts & 2 rbds en 7.5 mins dans une rotation où les big-mens n’arrivent pas à se distinguer.

Niveau contractuel, Blair est payé 2 millions de dollars cette saison, et si son contrat court jusqu’au printemps 2017, la prochaine saison n’est pas garantie.

Source : Arizona Republic

Leave a Reply