Kris Humphries nouveau rayon de soleil des Suns ?

Kris Humphries nouveau rayon de soleil des Suns ?

Arrivé à Phoenix dans le transfert qui envoya Markieff Morris à Washington, Kris Humphries a impressionné dès son premier match sous ses nouvelles couleurs.

C’est une question de jouer et d’essayer de réaliser des systèmes. Je suis rentré en jeu et je connaissais seulement une ou deux formes de jeu, vraiment le basique.

18 pts, 12 rbds, 2 passes, 1 int et 2 cts en 27 mins, plutôt pas mal pour du « basique ». Si l’on prend en compte les aller-retours d’Alex Len à l’infirmerie et la récente blessure à l’épaule de Tyson Chandler, les minutes de l’ex-Mr Kardashian devraient être revues à la hausse ; pas mal pour un joueur qui rongeait son frein sur le banc de D.C. (16.6 mins en 28 matchs avec les Wizards).

J’ai toujours été le genre de joueurs qui aime jouer physique, prendre des rebonds, défendre, courir, je peux apporter cela à cette équipe, et aussi jouer dur et faire peu importe ce que le coach me demande de faire.

Si ses mauvais choix offensifs et ses errements défensifs ont toujours pesé contre lui, Earl Watson ne va pas trop avoir le choix que de le mettre sur le terrain, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex-pensionnaire de l’université du Minnesota sait remplir la feuille de stats. Cependant, il pourrait être cette petite étincelle, ce rayon de soleil qui enflammera les fans des Suns en compagnie de la surprise Archie Goodwin pour mettre fin à une saison décevante de plus du côté de l’Arizona.

Source : Bright Side of the Sun

1 Comment

  1. C'est surtout Devin Booker leur rayon de soleil cette saison

Leave a Reply