Mirza Teletovic veut rester à Phoenix

Mirza Teletovic veut rester à Phoenix

L’été dernier Mirza Teletovic a signé un contrat d’une seule saison avec les Suns, le Bosnien se verrait bien prolonger son bail dans l’Arizona.

Pour être honnête, je suis venu ici pour accomplir certaine choses. Je me sentirais également déçu si je ne restais pas. Je sais que j’ai un contrat d’une seule saison, mais je vais essayer de rester ici aussi longtemps que possible, je veux réaliser ce pourquoi je suis venu ici.

Avec seulement 18.6 mins de jeu par match pour 10.3 pts depuis le début de saison, l’ex-Net pourrait essayer d’aller voir ailleurs si l’herbe et le temps de jeu est plus vert, toutefois son efficacité est une arme de choix en provenance du banc pour Earl Watson. Sur les cinq derniers matchs, il offre 17.2 pts à 48.2% dont 42.9% à trois points en seulement 22.6 mins à son équipe.

Après avoir un eu un rôle quelconque à Brooklyn, l’ex-taulier du TAU Vitoria voudrait-il faire partie de la reconstruction à venir de Phoenix ? Le message a été transmis à Ryan McDonough, reste à voir quel visage il souhaitera donner à son équipe à l’orée de la prochaine saison.

Depuis un an, Goran Dragic, Markieff et Marcus Morris, Isaiah Thomas (futur All-Star), Gerald Green, Brandan Wright, Miles Plumlee, Marcus Thornton ou encore Anthony Tolliver et le coach Jeff Hornacek ont été priés de quitter le navire Suns, preuve que le tout jeune GM en place cherche encore l’équilibre qui devra redorer le blason du finaliste NBA 1993.

Source : Bright Side of the Sun

Leave a Reply