Carmelo Anthony veut parler avec Phil Jackson du futur des Knicks

Carmelo Anthony veut parler avec Phil Jackson du futur des Knicks

Le spleen de Carmelo Anthony perdure à New York. Désormais treizièmes de la conférence est, l’avenir des Knicks préoccupe sa star et il voudrait en parler avec Phil Jackson.

Selon Marc Berman du New York Post Melo souhaite se réunir avec le Zen Master afin d’évoquer les plans de celui-ci a concernant le futur qu’il compte donner à la franchise de Manhattan. Le problème c’est qu’il n’a pas encore pu voir Jackson depuis la fin de la « trade dead-line » une fois de plus décevante pour les oranges et bleus.

Nous sommes revenus depuis une semaine. Il ne s’est pas assis avec l’équipe ou abordé quoique ce soit.

Je vais avoir l’opportunité de lui parler. Ce n’est pas la meilleure façon de procéder en ce moment, il est question de gagner de matchs. J’aurais l’opportunité d’en parler avec Phil.

Lors de la free-agency 2014, le multiple All-Star a resigné avec les Knicks pour quatre saisons et 124 millions de dollars. Depuis, les  New-Yorkais présentent un bilan catastrophique (41V – 99D cumulées) et s’il a signé une clause de non-transfert, il se dit qu’il pourrait bien demander à la faire sauter afin d’aller voir ailleurs si les choses n’évoluent pas comme il le souhaite. Si c’est un honneur d’être l’image d’une franchise de la renommée des Knickerbockers, le fait de l’amener dans les limbes de la ligue fait tâche à légende que le MIP 2003 souhaite laisser une fois sa retraite prise.

On ne sait pas quand Anthony et Jackson se réuniront, mais le bilan maigre du recrutement du coach le plus victorieux de l’histoire où Kristaps Porzingis fait office de cache-misère et le fait d’insister sur l’attaque en triangle ne devraient pas plaider en sa faveur.

À suivre…

Leave a Reply