Les Sixers auraient tenté de récupérer Dennis Schröder

Les Sixers auraient tenté de récupérer Dennis Schröder

La (re)construction des 76ers est toujours en route et avant la deadline ils auraient tenté de récupérer le meneur sur qui ils aimeraient parier pour l’avenir: Dennis Schröder. Jerry Colangelo n’a pas caché récemment qu’Ish Smith n’était pas forcément le meneur du futur et selon le Philadelphia Inquirer les Sixers auraient négocié avec les Hawks pour récupérer l’Allemand.

Ils auraient proposé Ish Smith, le shooteur Nick Stauskas, un premier tour de draft et un joueur au contrat expirant (sans doute  JaKarr Sampson) mais cela aurait été refusé par les Hawks pour une raison assez surprenante, la peur qu’Ish Smith, qui sera free agent cet été, ne re-signe pas.

[Retrouvez ici notre interview d’Evan Fournier]

Toutefois les Sixers ne devraient pas abandonner cette piste et ils pourraient tenter de nouvelles négociations avant la draft. Dans le cas où ils arriveraient à récupérer le meneur de la Mannschaft, le  Philadelphia Inquirer annonce qu’ils seraient prêts à mettre un contrat maximum sur la table lors de l’été 2017 (il sera free agent avec restriction), pour le conserver.

Cela fait beaucoup d’hypothèses, mais c’est à surveiller

 

Leave a Reply