Jose Calderon va-t-il perdre sa place de titulaire ?

Jose Calderon va-t-il perdre sa place de titulaire ?

Devant les médias, Kurt Rambis vient d’annoncer un possible changement dans son cinq de départ, Jose Calderon est pointé du doigt par la presse new-yorkaise.

Plus connu pour sa gestion du ballon (quatrième de la ligue au ratio passes décisives/ballons perdus) que pour ses qualités défensives (les Knicks encaissent 4.2 points de moins sur 100 possessions quand il est sur le banc), l’Espagnol pourrait commencer les matchs depuis le banc selon Frank Isola.

[Retrouvez ici notre interview d’Evan Fournier]

Longtemps protégé par Derek Fisher, Calderon ne fait pas l’unanimité des fans des Knicks et son nouveau coach aurait peut apprécié de voir Kyle Lowry se jouer de lui hier soir au MSG pour terminer sur son premier triple-double de la saison : 22 pts, 11 rbds & 11 passes. Ne pensez pas à Jimmer Fredette, Rambis voit en lui un poste 2 capable d’écarter le jeu de son équipe sur de rares séquences, le champion du monde 2006 devrait laisser sa place à Langston Galloway qui confirme cette année sa bonne fin de saison 2014-15.

On en saura plus demain soir sur le parquet des Pacers, néanmoins il était temps qu’un changement s’effectue dans la rotation des Knicks qui restent sur deux victoires lors des dix derniers matchs.

Leave a Reply