Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony dément s’être opposé à un transfert aux Celtics

Des rumeurs annonçaient il y a deux jours que les Celtics et les Knicks s’étaient entendus à propos d’un transfert de Carmelo Anthony, mais que ce dernier avait activé sa no-trade clause afin de rester à New York. Aujourd’hui l’ancien de Syracuse dément :

Non, absolument pas. » Carmelo Anthony au New York Daily News

Les rumeurs affirmaient que les Celtics en échange auraient envoyé à New York le choix au 1er tour des Nets pour la prochaine draft, un autre pick, quelques joueurs d’appoint et le contrat expirant de David LeeDanny Ainge, GM des Celtics avait d’ailleurs évoqué un gros transfert qui aurait pu se faire, mais il semblait plutôt évoquer Jahlol Okafor.

Nous étions très proches d’un accord. Je ne vais pas vous donner le nom de l’équipe ou du joueur, mais nous étions prêts à conclure. On en a débattu pendant deux jours de suite. L’autre équipe était prête. Nous préparions un gros package pour faire ce deal, puis à la dernière minute c’est tombé à l’eau. Ils ont retourné leur veste. » Danny Ainge

Même si les Knicks sont actuellement en crise et que Melo semble frustré, il a toujours dit qu’il voulait rester à New York et même si cette rumeur semble crédible, Danny Ainge n’évoque jamais directement la franchise de la Big Apple. Kristaps Porzingis de son côté, espère bien que son mentor restera avec lui pendant un moment encore… Pourtant, toujours selon le New York Daily News beaucoup d’équipes aimeraient tenter leur chance pour convaincre et les Knicks et Melo de se séparer.

Une réflexion sur “Carmelo Anthony dément s’être opposé à un transfert aux Celtics

  • OnlyMilky

    L'intersaison sera chargée ! La fenêtre commence a se fermer pour la génération Melo. Des mecs comme Melo Chris Paul ca serait bizarre de les voir sans bague mais bon y a qu un titre nba par an en même temps !

Laisser un commentaire