Infos NBAOrlando Magic - NBA

Pas d’amélioration pour Evan Fournier

Alors qu’il pensait revenir après seulement quelques jours de repos, Evan Fournier – qui a manqué les 2 derniers matchs du Magic – n’a pas constaté d’amélioration dans l’état de son poignet droit douloureux. Scott Skiles a précisé que le Français avait passé une IRM et que celle-ci avait révélé une élongation.

Ce ne s’est pas vraiment amélioré. Ça fait mal. On verra après quelques jours de repos. Evan Fournier

Seul joueur du Magic qui pouvait encore jouer 82 matchs avant ce pépin, Fournier devrait également manquer le match contre les Bulls ce soir. Il espère revenir vendredi à l’Amway Center face à Phoenix. Une blessure qui arrive qui plus est au moment où il a besoin de se mettre en valeur en vue de la signature d’un nouveau contrat cet été, lorsqu’il sera free agent. Il a d’ailleurs confirmé son envie de rester à Orlando.

J’espère oui. J’aime vraiment jouer pour cette équipe. Je fais ma meilleure année pour le moment. Je n’ai aucune raison de partir. Pour être honnête, cela ne m’inquiète pas vraiment (sa blessure). C’est juste un mauvais timing pour l’équipe et pour moi. Ce n’est pas pire que l’année dernière par exemple. Ça va aller. Ce qui est arrivé l’année dernière m’a un peu traumatisé.

Il avait manqué 24 matchs en 2014-15 en raison d’une blessure à l’aine/abdominaux.

via OrlandoSentinel

Laisser un commentaire