Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Alvin Gentry regrette avoir annoncé que les Pelicans ne feraient pas les playoffs

Écœuré par la défaite (100-95) des Pelicans à Houston mercredi, Alvin Gentry s’était lâché en conférence de presse, annonçant que l’équipe n’était d’ores et déjà plus dans la course aux playoffs. Des propos qu’il a rapidement regrettés.

Oui, c’était sous le coup de l’émotion. Je n’aurais pas dû dire ça. Je n’ai pas peur de le dire. Mais j’étais tellement frustré. C’est pour ça que c’est mieux quand j’attends un peu avant de parler aux médias. Mais c’était une défaite frustrante. Les deux dernières l’ont été. On a joué un bon basket après le All-Star break. On veut continuer à gagner et à espérer avoir un petit momentum car malgré tout ce qui s’est passé, il n’y a pas encore assez de séparation pour dire qu’on est complètement hors course.

[Retrouvez notre interview croisée Nicolas Batum/Terry Stotts]

Selon Craig Sager de TNT, Gentry s’est également excusé directement auprès du GM de la franchise, Dell Demps. New Orleans (23-37, 3 défaites consécutives contre Minnesota, Houston et San Antonio) est actuellement 12e de la Conférence Ouest derrière Houston (30-31), Utah (28-32), Sacramento (25-35) et Denver (24-37).

via ESPN

Laisser un commentaire