Houston Rockets - NBAInfos NBA

Daryl Morey pas vraiment enthousiaste à l’idée d’offrir un contrat maximum à Dwight Howard

A ce jour, l’avenir de Dwight Howard, élu coup de cœur de notre dernier bilan, semble toujours incertain à Houston. Alors que le pivot exercera probablement son option lui permettant de devenir free agent cet été, Daryl Morey, general manager des Rockets, ne semble pas forcément enthousiaste à l’idée de lui proposer de re-signer malgré l’augmentation du salary cap.

Uh oh. L’augmentation de la masse salariale rend les choses plus simples, mais ça ne veut pas dire que nous le re-signerons. » Daryl Morey à Jackie MacMullan d’ESPN

Howard aurait tort de ne pas exercer son option car le faire lui permettra presque à coup sûr de dégoter un contrat maximum très élevé dans quelques mois, un contrat progressif qui pourrait commencer à 30 millions de dollars la saison. Même s’il semblerait fou d’offrir autant au pivot, il suffira d’un seul GM prêt à tenter l’expérience pour s’accorder ses services. Daryl Morey sera-t-il celui-là ? Attendons l’été pour connaître la proposition qu’il fera à Howard (s’il en fait une), mais pas certain que le GM de Houston soit prêt à lui donner le maximum au vu du peu d’enthousiasme que semblent apporter ses déclarations. Effectivement, s’il voulait le garder, il clamerait aujourd’hui haut et fort qu’il souhaiterait lui offrir tous les dollars qu’il demande afin de décourager les autres équipes de faire une proposition. Là, avec de tels propos, il encourage plutôt ses concurrents à mettre des billets sur la table. L’avenir du pivot dans le Texas n’a donc pour le moment rien de certain.

 

Une réflexion sur “Daryl Morey pas vraiment enthousiaste à l’idée d’offrir un contrat maximum à Dwight Howard

  • OnlyMilky

    Personne lui filera 30 millions ni 20. Il est archi limité offensivement et a des blessures récurrentes si il gratte 15 millions quelque part ca serait la maxi fête.

Laisser un commentaire