Infos NBAMiami Heat - NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony et Dwyane Wade réagissent à la formation d’un potentiel Big 4 avec LeBron James

Même s’il n’est pas sûr que cela soit envisageable, LeBron James (31 ans) adorerait pouvoir jouer une ou deux saisons avec ses amis Chris Paul (30 ans), Dwyane Wade (34 ans) et Carmelo Anthony (32 ans). Ces deux derniers ont réagi à la formation de ce potentiel Big 4 après leurs matchs respectifs hier.

Je ne sais pas, man. Oui j’ai entendu ça, j’ai lu ça. Je n’ai pas vraiment envie de faire les gros titres là. Je suis concentré sur mes coéquipiers ici. Aussi cool que ce soit, cela n’a rien à voir avec ce que nous essayons de faire ici. Dwyane Wade

Anthony, forcément moins en mode playoffs que l’arrière du Heat, s’est montré un peu plus enthousiaste.

Je ne sais pas. On a encore quelques années dans la ligue, donc on verra ce qui se passe. Tout le monde rêve de temps en temps. On s’apprête à jouer ensemble avec l’équipe olympique. Sauf D-Wade, mais on s’apprête à avoir cette expérience. J’accepterais une baisse de salaire si cela arrive. On aurait tous à le faire.

Je suis venu ici pour une bonne raison, celle de gagner avec New York. Malheureusement, ce n’est pas arrivé et je me dis que j’ai encore des choses à finir ici. Peut-être que c’est seulement dû à ma personnalité, mais fuir de quelque chose dans lequel je me sens impliqué et que je n’ai pas terminé n’est pas quelque chose que je peux envisager. Je pense donc que j’ai encore des choses à porter sur mes épaules. »

 

via ESPN

Une réflexion sur “Carmelo Anthony et Dwyane Wade réagissent à la formation d’un potentiel Big 4 avec LeBron James

  • Droopy_yessah

    Wade doit se demander quand même ce qui se passe dans la tête de James.

    Ce dernier était à Miami avec Wade et Bosh et Riley tentait de faire venir Melo. Il est resté aux Knicks pour Jax, mais après deux saisons comme celles-ci tu repenses à Pat ;)

    Sinon, je plains les coéquipiers de James, alors qu'au contraire Wade à l'intelligence de valoriser les siens.

Laisser un commentaire