Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors n’ont jamais parlé de reposer Stephen Curry

Ne vous méprenez pas. Même si la priorité absolue des Warriors est de remporter un deuxième titre consécutif, l’idée de battre le record des Bulls en remportant 73 matchs cette saison est elle aussi devenue un réel objectif du côté de Golden State. Vous en voulez la preuve ? Alors que la première place de leur conférence est d’ores et déjà quasiment acquise, personne pour le moment, n’aurait évoqué la possibilité de reposer Stephen Curry.

Stephen Curry dit que les Warriors ne lui ont jamais proposé de prendre un match de repos en vue des dernières semaines de la saison… Pour le moment »

Pour battre les Bulls de 1996, les Warriors devront gagner 10 fois et donc ne pas perdre plus de 2 fois. Un objectif tout à fait à la portée des Californiens qui devront néanmoins affronter les Spurs à deux reprises. Cela dit, Golden State affronte Philadelphie, bon dernier de la ligue dimanche. Ne serait-ce pas le meilleur moment de reposer les stars à l’approche des playoffs ? Nous verrons bien ce que fera Steve Kerr, mais nous avons d’ores et déjà une idée précise de comment Gregg Popovich aurait pu envisager les choses…

Laisser un commentaire