Infos NBANew Orleans Pelicans - NBARanking joueurs

Alvin Gentry : « On a besoin d’un médecin vaudou par ici »

Déjà sans 7 joueurs blessés contre les Knicks hier, les Pelicans ont perdu Alonzo Gee (quadriceps droit) dans le 3ème quart-temps et Jrue Holiday (œil droit) dans le money time. Alvin Gentry, de bonne humeur puisque New Orleans l’a emporté 99-91, a lancé un appel après le match.

Je vais lancer un avis de recherche à tout le monde dans le French Quarter ou ailleurs. Nous avons besoin d’un médecin vaudou par ici. On doit faire quelque chose, car ça devient comique. Chaque joueur de D-League actuellement est assis à côté de son téléphone en se disant que c’est peut-être sa chance

[Retrouvez ici notre interview de Boris Diaw]

Les blessures ont forcé les joueurs des Pelicans à manquer 262 matchs en cumulé cette saison, entre Anthony Davis (genou gauche), Quincy Pondexter (genou gauche), Tyreke Evans (genou droit), Eric Gordon (doigt), Bryce Dejean-Jones (poignet), Ryan Anderson (aine) et Norris Cole (dos). Gentry a utilisé 36 lineups différents cette saison, un record toutes équipes confondues.

C’est effrayant car nous avions besoin d’ajouter un autre manieur de ballon dans le match et en regardant le banc on avait Omer (Asik), Kendrick (Perkins) et Alexis (Ajinça). Je ne les voyais pas trop dribbler dans le match. Je crois qu’il faut en rire.

Pour la première fois en 34 matchs hier, les Pelicans se sont imposés en marquant moins de 100 points. À faut de playoffs cette saison, ils possèdent 18.9% d’obtenir un choix de draft dans le Top 3 grâce à leur actuel 6ème pire bilan de la ligue et 4ème plus mauvais classement de la Conférence Ouest.

via ESPN

Laisser un commentaire