Alors qu’il y a quelques jours, Bryan et Jerry Colangelo semblaient vouloir donner une nouvelle opportunité à Brett Brown de coacher les Sixers la saison prochaine, CBS Sports nous explique que l’avenir du tacticien à Philadelphie ne serait pas aussi certain que prévu. Effectivement, la valse des coachs devrait commencer dans peu de temps dans la ligue, et certains contacts commencent à être pris. Mike D’Antoni, aujourd’hui assistant es 76ers aurait d’ailleurs déjà reçu une offre provenant d’une autre équipe.

On sait à quel point la famille Colangelo apprécie D’Antoni au vu de leur collaboration à Phoenix. Son recrutement en tant qu’assistant à Philly juste après la nomination de Jerry Colangelo en tant que président des opérations basket en décembre dernier n’était effectivement pas due au hasard. Alors que les Wizards et les Nets sembleraient prêts à lui proposer un job de head coach, les Sixers devront sûrement en faire autant s’ils veulent conserver le spécialiste du run & gun.

Même si au départ, Brett Brown semblait plutôt heureux du départ de Sam Hinkie, celui-ci pourrait finalement en payer les pots cassés. Affaire à suivre…