Houston Rockets - NBAInfos NBA

Daryl Morey a toujours la confiance du proprio des Rockets

Les Rockets ont vécu une saison très compliquée suite au renvoi de Kevin McHale. Alors qu’ils se sont qualifiés pour les playoffs in extremis, beaucoup de sources se rejoignaient pour dire que le poste du general manager, Daryl Morey, spécialiste des statistiques analytiques, serait en grand danger. Afin de dissiper toute rumeur, Leslie Alexander, propriétaire de la franchise de Houston, a tenu à prendre la parole sur ce sujet.

Il n’y a aucune incertitude. Daryl est avec l’équipe. Nous ré-évaluerons la situation de chacun, mais au moment où je vous parle, les choses ne sont pas amenées à changer. » Leslie Alexander à FOX News

Alors que les stats avancées étaient à la mode lorsque Morey a été recruté en 2007, certains en reviennent désormais arguant assez justement que ces chiffres sont un outil intéressant, mais sûrement pas une façon unique de gérer une équipe. Sam Hinkie en a d’ailleurs récemment fait les frais à Philadelphie. Daryl Morey, lui, semble donc pouvoir encore bénéficier d’un sursis dans le Texas.

Laisser un commentaire