Infos NBAToronto Raptors - NBA

DeMar DeRozan : « On doute de moi depuis mon arrivée dans la ligue, ça n’a rien de nouveau »

Alors qu’on pensait leur confiance peut-être un peu ébranlée après leur défaite face aux Pacers devant leur public dans le match 1 samedi (100-90), le duo de All-Stars DeMar DeRozanKyle Lowry (gêné par un coude droit douloureux, il a shooté à 32.1% aux tirs et 64.3% aux lancers-francs durant ses 10 derniers matchs de saison régulière) veut garder la tête haute avant de recevoir à nouveau Indiana, ce soir.

J’ai l’air de trembler ? J’ai l’air solide, non ? On ne peut pas se cacher d’un mauvais match, mais je n’ai pas consulté les réseaux sociaux car je sais qu’ils disent sans doute pas mal de mer**. Mais c’est la vie. Je n’en ai pas peur, mais j’en suis à un point où je m’en fous. Je sais ce que tout le monde va dire : « C’est reparti ». Je dois shooter plus. Je vais prendre les mêmes shoots et cette fois je vais les mettre. Kyle Lowry

Oui, j’ai effacé mon Instagram, mon Twitter, tout ça. Je ne veux pas accidentellement cliquer sur un truc comme ça. On se bat pour notre vie. Si vous vous noyez, vous allez trouver quelque chose auquel vous accrocher, pour flotter, n’est-ce pas ? Vous avez un peu cet instinct quand vous êtes compétiteur, et c’est la beauté du jeu, quand les choses se compliquent, vous prenez du plaisir à les dépasser. DeMar DeRozan

Alors est-ce que les Raptors sont déjà en train de couler ?

Non, on est dans une flaque. Une petite flaque. On a des chaussures toutes neuves et elles sont un peu mouillées. C’est tout.

Sur leurs trois derniers matchs 1 en playoffs, Lowry et DeRozan (limité à 3/15 par Paul George, auteur de son côté de 33 points) combinent pour un 32.6% de réussite aux tirs contre les Nets, 26.7% de réussite contre les Wizards et désormais 25% contre les Pacers.

 On doute de moi depuis mon arrivée dans la ligue, ça n’a rien de nouveau pour moi. Je m’en moque car au final c’est plus agréable de pouvoir retourner ça contre la personne qui a douté de vous.
via ESPN

Une réflexion sur “DeMar DeRozan : « On doute de moi depuis mon arrivée dans la ligue, ça n’a rien de nouveau »

  • SaWiSam

    Ils ont réussi à faire pire que leurs 2 précédentes sorties en Play Off… C'était pas gagné

Laisser un commentaire