Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green: « Ce n’est pas de ma faute si les autres équipes n’ont pas des shooteurs aussi rapides que nous »

Dimanche, le lendemain de la première défaite des Rockets face aux Warriors, James Harden avait déploré les écrans illégaux non sifflés des Warriors. Un internaute a même réalisé une compilation des nombreux écrans illégaux non-sanctionnés des Warriors cette saison. Draymond Green et surtout Andrew Bogut sont visés, mais pour Green il n’y a rien de différent par rapport aux pratiques des autres équipes pour libérer leurs shooteurs.

« Je ne pense pas que je pose des écrans illégaux. Nous posons des écrans comme tout le monde. Mes gars ont des shoots ouverts parce qu’ils sont deux des shooteurs les plus rapides de la NBA. Tout le monde en NBA pose des écrans comme nous. Ils n’ont simplement pas les shooteurs que nous avons. Ce n’est pas ma faute. Je ne peux pas shooter comme Klay et Steph moi non plus. Est-ce que je suis supposé pleurer pour ça ? Non, vous faites ce que vous pouvez. Ce n’est pas notre faute s’ils ne peuvent pas shooter aussi vit que Klay et Steph. Allez trouver quelqu’un qui shoote aussi vite. Je m’en fous.

Je préfère que vous ayez mon dernier dollar que de l’avoir. J’ai toujours été comme ça. Je vous les écrans de la même façon. Je préfère vous aider à avoir un shoot que de shooter moi. Donc si je vous aide à avoir un shoot j’en suis content. » Green

 

Via Ibabuzz

Laisser un commentaire