Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Jeremy Lin sur l’ambiance aux Hornets: « C’est rare »

Cette saison Jeremy Lin a rendu quelques bons services aux Charlotte Hornets dans un rôle de 6ème homme qui apporte du scoring. Pourtant ce n’était pas du tout prévu qu’il atterrisse en Caroline du Nord puisqu’il devait prendre la direction des Dallas Mavericks l’été dernier, mais l’annulation de la signature de DeAndre Jordan a tout changé. Il a finalement signé à Buzz City pour deux ans avec une player option pour 4, 374 millions de dollars.

 

« J’ai cru jusqu’à la fin que ça serait Dallas. Charlotte est sorti de nulle part. Si j’avais su que les choses allaient se passer ainsi, j’aurais assurément prévu les choses un peu différemment. » Lin

Mais il est bien content d’avoir fait ce choix, lui qui devra aussi en faire un cet été concernant sa player option de 2.2 millions de dollars. Mais il se sent très bien à Charlotte où l’ambiance est excellente avec en plus des résultats.

La façon dont les gars s’entendent, du premier au 15ème, je pourrais choisir deux joueurs au hasard et je pourrais sans souci les voir imaginer traîner ensemble en dehors des terrains. Nous apprécions tous de nous côtoyer. » Lin

Et malgré l’incertitude sur l’avenir pour beaucoup de joueurs en fin de contrat comme Nicolas Batum, Marvin Williams, Courtney Lee et Al Jefferson, tout se passe très bien, ce qui n’est pas tout le temps le cas quand il y a de tels enjeux individuels.

C’est rare et je suis là depuis pas mal d’années. C’est rare. » Lin

 

Ce ne serait pas surprenant de le voir encore aux Hornets la saison prochaine.

Via NBC

Laisser un commentaire