Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Nicolas Batum: « Quand quelque chose comme ça arrive vous oubliez tout le reste »

Le jour du game 6 entre les Hornets et le Heat de Miami, Nicolas Batum a vécu une nuit très courte, et pour cause, il a été papa pour la toute première fois. Le petit Ayden Richard a pointé le bout de son nez à 1h30 et forcément ce n’est pas les meilleures conditions pour préparer un match de playoffs.

Pfiou… J’ai dormi peut-être deux ou trois heures maximum.

En forme ?

Yeah… (rire). Vous savez quand quelque chose comme ça arrive vous oubliez tout le reste. Je vais jouer ce soir, c’est certain. C’était une nuit folle. Ma copine m’a donné le feu vert pour jouer et pour aller à l’entraînement d’abord. Je suis très excité.

Et quel est l’état d’esprit pour ce soir ?

Nous devons rester concentrés, nous le savons. Ce n’est pas une jeune équipe que nous affrontons ce soir. Ils ont des gars qui ont déjà connu ça, ils ont Dwyane Wade, Joe Johnson, Luol Deng, qui ont déjà connu ça dans des grosses équipes donc nous devons rester concentrés et finir le boulot ce soir. Ce ne sera pas facile, ils vont essayer de remporter le match pour retourner à la maison pour le game 7, donc nous allons essayer de plier la série.

Et concernant sa cheville ?

Mon pied va bien. C’est encore douloureux et enflé mais je dois jouer malgré ça.

Via Hornets

Laisser un commentaire