Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Bulls couperaient court à toute discussion impliquant Jimmy Butler

En fin de saison, John Paxson avait lâché qu’aucun joueur des Bulls n’était intouchable pendant l’intersaison, ce qui avait beaucoup fait parler sur la toile car on pouvait facilement en conclure que Jimmy Butler était lui aussi sur la sellette. En recrutant un coach offensif comme Fred Hoiberg l’équipe ne semble pas bénéficier des pièces nécessaires pour jouer dans un tel système. Voici pourquoi pas mal de choses pourraient être remodelées.

Ceci dit, CSNNE.com rassure les fans. Si les Bulls écouteraient toutes les offres qu’on pourrait leur proposer, ils couperaient court à toute discussion impliquant Butler. Une source proche de l’équipe aurait même annoncé que sans au minimum un « Starter NBA légitime », un groupe de joueurs décents et un top 3 de la prochaine draft, ils ne prolongeraient aucune discussion. Voilà qui limite les possibilités…

Honnêtement, au vu du contrat raisonnable que détient le joueur jusqu’en 2019 car signé avant le deal TV négocié par la NBA, pourquoi l’équipe de l’Illinois voudrait transférer son franchise player ? On peut donc à priori fortement parier que Jimmy Butler restera un Bull la saison prochaine.

Laisser un commentaire