Kevin Durant: « Il n’y a pas que l’argent dans la vie »

Kevin Durant: « Il n’y a pas que l’argent dans la vie »

Hier lors de la victoire des Spurs sur le Thunder, David West a joué pas moins de 25 minutes, dont le money time, où il s’est montré très solide. Le vétéran effectue une très bonne saison et c’est pour son expérience et son intelligence de jeu qu’il a été recruté et il donne raison aux Spurs de l’avoir fait venir. Kevin Durant a évoqué le vétéran et la profondeur de banc des Texans

« Ils ont de la profondeur. Dans ce sport ce n’est pas qu’une question de mettre les plus grands noms sur le terrain tout le temps. Ils ont des joueurs de basket intelligents jusqu’au 14ème, 15ème homme. Ils savent tous comment jouer. Ils peuvent tous faire plusieurs choses sur le terrain. Davis West a été un All-Star. Patty Mills est un super meneur remplaçant. Ginobili a été All-Star. Ils ont des gars qui savent jouer au basket, des vétérans. C’est ce que les bonnes équipes ont, de la profondeur. C’est pour cela que ces deux équipes en sont à ce stade de la compétition. »

Sa décision de faire une croix sur de nombreux millions pourraient s’avérer payante et les journalistes en ont bien sûr profité pour demander à la star du Thunder, qui sera free agent, ce qu’il en pense.

« Je respecte ça. Il n’y a pas que l’argent dans la vie. Je sais que nous avons tendance à penser à prendre soin de notre famille et à être stable financièrement. Mais d’un point de vue extérieur, il semblerait qu’il se soit dit: J’ai été béni d’avoir gagné tant d’argent et je serai heureux d’aller à la conquête du plus grand prix de cette ligue. Donc je le respecte pour ça. Beaucoup de gars ne l’auraient pas fait. »

Alors, Durant prêt à faire un petit sacrifice financier cet été et ne pas prendre le maximum ? On l’imagine mal.

Via Oklahoman

Leave a Reply