Golden State Warriors - NBAInfos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Damian Lillard: « Je ne sais pas à quel genre de jeu Draymond Green joue mais ici nous ne jouons pas « 

Après la défaite des siens lors du Game 3, Draymond Green a pris la responsabilité de l’échec pour son incapacité à avoir donné le ton alors que les Blazers n’étaient pas encore bien rentré dans la rencontre. Pour l’intérieur, Portland était même en plein doute dans le premier quart et son équipe n’a pas su les mettre KO.

« Je ne pense pas que nous avons joué avec assez d’urgence ce soir. Nous aurions dû mener de 12 ou 15 points après le premier quart et pas 6. Ils ont récupéré tous les ballons qui traînaient, comme s’ils étaient plus désespérés que nous. Et je suis certain qu’ils l’étaient. Je pouvais voir qu’ils avaient des doutes dans le premier quart, ils n’étaient pas certains de ce qu’ils faisaient. Ils avaient le sentiment d’être dans les cordes et nous n’en avons pas tiré profit. »

Alors des doutes côté Blazers ?

« Je ne sais pas à quel genre de jeu il joue, mais ici nous ne jouons pas. Il n’y a jamais eu de doutes dans nos esprits, mais peut-être qu’il a besoin de se dire ça. S’il y a des doutes vous ne battez pas une équipe championne. Donc si c’est ce qu’il doit se dire à lui-même, alors ce n’est pas un souci. » Damian Lillard

Ne jamais douter c’est le slogan associé à Damian Lillard par adidas sur un panneau géant à Portland. C’est aussi le slogan de l’équipe depuis la fin de saison: ‘Ne jamais douter de Rip City’.

Via Mercury News

Laisser un commentaire