Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Mitch Kupchak : « Nous avons quelque chose de plus à vendre que l’an passé »

Pour la deuxième année consécutive, les Lakers ont hérité du 2ème choix de la draft. Présent à New York lors de la loterie pour représenter l’équipe, Mitch Kupchak (General Manager) a réagi après la bonne nouvelle tombée dans la nuit en France.

En observant notre équipe, c’est facile de dire qu’on a besoin d’un joueur dans notre frontcourt. Ceci étant dit, il est bien trop tôt pour dire qu’il y a une séparation entre le deux et le trois. On va commencer à organiser des workouts. On doit bien drafter. Pour moi notre staff en charge du scouting est le meilleur en NBA. Je leur fais entièrement confiance et ils ont récompensé l’équipe de très bons joueurs ces 2 dernières années. Si on obtient les bons joueurs, on va passer de 5 ou 6 bons jeunes joueurs à 6 ou 7, et c’est une progression importante. Mitch Kupchak

Los Angeles avait drafté Julius Randle en 7ème position en 2014 puis D’Angelo Russell, l’année dernière, en 2ème position. Le 23 juin prochain, les Lakers (déjà allégés des 25 millions de dollars de salaire annuel de Kobe Bryant) auront le 2ème et le 32ème choix. De quoi attirer de gros poissons cet été ?

Je pense que nous avons quelque chose de plus à vendre que l’an passé. Mitch Kupchak

via NBA

Laisser un commentaire