Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Thomas Robinson devrait être free agent

L’an passé en signant aux Nets, Thomas Robinson espérait enfin lancer sa carrière et se voyait aux Nets sur le long terme, mais une nouvelle fois ça a été un échec pour l’ancien numéro 5 de l’absence. En 71 rencontres il a peu joué avec en moyenne 12.9 minutes pour 4.3 points et 5.1 rebonds. Cet été il aura une décision à prendre puisqu’il possède une player option de 1.051 million de dollars et si on en croit le San Antonio Express News il va la décliner et ainsi devenir free agent à partir u premier juillet.

Ce n’est pas forcément surprenant puisque ce montant est proche du minimum et le salary cap va être revu à la hausse et il espère sans doute pouvoir en profiter en décrochant un contrat plus longue durée. Malgré ses performances décevantes il pourrait toutefois intéresser quelques franchises et le SA Express News l’évoque même comme une possible piste des Spurs.

A suivre

Une réflexion sur “Thomas Robinson devrait être free agent

  • Thomas Robinson #0

    C'est le seul moyen pour perçer.
    Si avec Monsieur Gregg Poppovich il n'y arrive pas, du moins à saisir sa chance et à avoir du temps de jeu aussi parce que hein', on peut pas dire qu'il ai réellement eu sa chance je suis désolé c'est le cas.
    San Antonio je pense que c'est l'équipe, l'environnement, le coach surtout ou il pourra mieux comprendre le jeu et jouer sur ses qualités.

Laisser un commentaire