Charles Barkley : « Pour combien d’équipes NBA vous abonneriez-vous ? »

Charles Barkley : « Pour combien d’équipes NBA vous abonneriez-vous ? »

Décidément, Charles Barkley insiste quand il donne son avis sur le niveau de la NBA actuelle. Aujourd’hui c’est au micro de Arizona Sports 98.7 FM qu’il se confie.

Les gens pensent que nous, les vieux, sommes des haters quand on parle de ça. Ça n’a rien à voir avec le talent des Warriors ou le talent de LeBron mais je n’ai jamais vu la NBA aussi mauvaise qu’en ce moment et ça fait déjà trois ou quatre ans que je dis ça. Il y a trop de jeunes joueurs qui sortent de l’université et ne savent pas comment jouer. C’est frustrant parce que je veux voir du basket compétitif. Pour combien d’équipes NBA vous abonneriez-vous ? Quatre à l’Ouest et Cleveland de toute évidence à l’Est. Ce n’est pas bien pour notre ligue. » Charles Barkley

Même si chacun à son avis et que le débat pourrait aussi être fait d’un grand nombre de contre-arguments, ceux que Barkley tient en ce moment sont ceci dit plutôt difficiles à contredire…

1 Comment

  1. BorIsaiah_DioZingis

    Pour être un vieux passionné de basket c'était pire avant. Dernièrement je suis tombé sur une vidéo où coach nick de bballbreakdown essayait d'analyser un match entre Orlando et les rockets de 1995 et il n'a pas pu car il y avait que du post up. Et de son avis c'était ennuyeux. Même avec les grosses équipes on se faisait chier parfois, alors imaginez avec les mauvaises.
    Oui le niveau est plus faible ces derniers temps mais on s'ennuie moins car les équipes essaient de faire du jeu. Un peu comme minesota.

Leave a Reply