Chicago Bulls - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Gary Payton: « Je ne veux pas comparer les Bulls 96 et les Warriors »

Cette saison il y a eu de très nombreuses comparaisons entre les Bulls de 1996 et les Warriors de 2016, qui se sont emparés du record de la bande à Michael Jordan avec 73 victoires. Gary Payton connait très bien les Bulls de l’époque puisqu’ils lui ont barré la route en finales et il est assez bien placé pour comparer les deux équipes, toutefois il ne souhaite pas le faire.

« Je ne les compare pas et je ne veux pas les comparer. Ce sont deux animaux différents. Les Bulls le faisaient avec un basket physique, nous pouvions défendre avec les mains, nous pouvions faire beaucoup de choses. C’était simplement une époque différente. Ils sont arrivés 20 ans plus tard pour signer 73-9. Je ne pourrais pas les comparer parce que si nous mettions Golden State à cette époque, selon moi beaucoup d’équipes leur poseraient des problèmes. Parce que nous étions plus physiques, nous mettions nos mains. Beaucoup d’équipes de notre époque auraient probablement des problèmes de faites et de nombreux soucis. » Payton

Ce débat pourrait être définitivement réglé demain soir car en cas d’élimination l’histoire des Warriors en prendrait un sacré coup.

Via Sports Illustrated

Laisser un commentaire