Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyToronto Raptors - NBA

Les Lakers pas si chauds que ça sur DeMar DeRozan ?

Depuis des mois DeMar DeROzan, originaire de Los Angeles, est annoncé comme une des principales cibles des Lakers lors de la free agency mais il y a très peu de chances que cela se fasse. Tout d’abord parce que l’arrière All-Star a annoncé qu’il souhaitait rester à Toronto et n’était pas vraiment intéressé par un retour à L.A.

« J’ai grandi à L.A., c’est chez moi. Il n’y a pas un endroit de L.A que je n’ai pas vu. Je ne rentre pas là-dedans. Peu importe qui vient me parler je les laisse dire ce qu’ils veulent dire. La chose seule qui est attrayante pour moi ce sont les choses que j’ai faites avec cette organisation et les choses qui peuvent être faites ici. » DeRozan

Autre raison, les Lakers ne seraient pas si chauds que ça pour faire de DeRozan le successeur de Kobe Bryant au poste d’arrière si on en croit Bleacher Report.

« Il y a beaucoup de présomptions au sujet de DeMar DeRozan, et on m’a dit que les Lakers n’étaient pas si chauds que cela à son sujet. » Kevin Ding

Les Lakers auront la flexibilité financière pour lui offrir un gros contrat mais ils se concentreront peut-être sur d’autres cibles.

Laisser un commentaire