Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall : « Il faut 3 stars pour gagner dans cette ligue »

Cloué au lit après avoir été opéré pour la première fois de sa vie début mai à Cleveland, John Wall était bien entouré : sa mère Frances Pulley, était à son chevet le jour de la fête des mères, son agent Rich Paul et quelques amis lui ont aussi naturellement rendu visite. Et aussi quelqu’un qu’il n’avait encore jamais rencontré : le nouveau coach des Wizards, Scott Brooks.

Il m’a dit que j’étais loin d’avoir atteint mon potentiel. Et c’est quelque chose que j’aime entendre, car c’est vrai. Je n’ai montré qu’un aperçu de ce que je peux être. Je l’aime beaucoup. C’est un meneur, donc il sait comment gérer un match. Il peut m’utiliser comme un Russell Westbrook dans le groupe. Je pense qu’il veut que je sois agressif.

Et pour le meneur All-Star, Brooks n’a pas été engagé pour son passé avec Kevin Durant en vue de la free agency de la star du Thunder

Selon moi, ce n’est pas pour ça qu’on l’a embauché. S’il peut discuter avec lui, que moi aussi et qu’il vient, super. Je pense qu’on a besoin d’une autre star ici, un autre grand joueur pour passer au niveau supérieur. Il faut 3 stars pour gagner dans cette ligue.

Wall aura peut-être l’occasion de croiser Durant à Los Angeles, où les deux joueurs établissent généralement leur résidence d’été.

S’il vient, il vient, sinon, on doit faire d’autres plans. Mais je ne lui en ai pas parlé. Je ne suis pas prêt à le faire maintenant. Il vient de sortir d’une série difficile. J’essaie de lui donner quelque semaines, un mois, pour le laisser réfléchir à ce qu’il veut faire.

On rappelle que Bradley Beal et les Wizards devraient également essayer de s’entendre sur un contrax max dans quelques semaines.

via Yahoo!Sports

Laisser un commentaire