Infos NBA

Doris Burke : « Je ne donne plus de laissez-passer à Gregg Popovich »

Il y a 2 ans, Doris Burke faisait la Une en révélant qu’elle avait failli pleurer après une interview d’inter quart-temps avec Gregg Popovich. Alors qu’à l’époque elle avait insisté sur le fait que son attitude ne reflétait pas l’homme qu’il était, elle n’a aujourd’hui plus aucune envie de laisser passer.

J’ai exprimé ma vulnérabilité parce que c’est la vérité. J’étais vraiment au bord des larmes. Et mon avis sur cette situation avec Popovich a changé. On avait tous l’habitude de lui donner un ‘laissez-passer’ car il nous disait en privé ‘Je ne peux pas m’en empêcher. Je suis dans le match, et c’est mon boulot’. Mais je ne lui donne plus de laissez-passer. Ca me frustre désormais jusqu’à un point où j’ai envie de dire ‘Je ne vous donne plus de laissez-passer car je vous ai vu quand Jeff Van Gundy est ici, et l’interaction est totalement différente’.

Burke, ancienne joueuse star à l’université de Providence (elle aurait pu passer professionnelle en Europe mais s’est gravement blessée au genou lors de son dernier match en senior) et elle-même coach, couvre actuellement ses 7èmes Finales NBA consécutives pour ESPN et ABC.

via New York Magazine

4 réflexions sur “Doris Burke : « Je ne donne plus de laissez-passer à Gregg Popovich »

  • Nastysteria

    Laissez-passer de quoi ? Je saisis pas

  • Basket Infos

    B sur les \ »interviews\ » foireuses qu\’il lui donne et qu\’il donne à certains journalistes

  • Nastysteria

    Et donc elle fait quoi en gros ? Elle l'interdit de répondre des trucs bidons ?

  • newgwen49

    Dixit Doris "Robot" Burke, qui pose ses questions d'après match sans un sourire, et qui enchaine ses questions de manière mécanique, en se foutant de ce qu'on lui répond…

Laisser un commentaire