Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Andrew Bogut: « Les gens qui disent que Kevin Love est soft sont des idiots »

Pas du genre à avoir la langue dans sa poche, Andrew Bogut a souvent des analyses très justes et des façons de dire les choses qui font mouche. Victime d’une commotion cérébrale, Kevin Love est bizarrement la cible de critiques (même de la part d’anciens joueurs comme Gilbert Arenas), certains avançant qu’il était out hier parce qu’il est soft. Andrew Bogut a été victime d’une commotion cérébrale pendant 2 semaines entre octobre et novembre après avoir pris un coup au visage et il a pris la défense de son adversaire. Durant ces deux semaines l’Australien a changé selon sa femme et il considère que c’est la pire blessure de sa carrière, encore pire que sa fameuse et terrible dislocation du coude.

« Il y a probablement des gens qui disent que Kevin Love est soft et ce sont des idiots. On ne rigole pas avec des choses qui touchent au cerveau. Vous pouvez être un héros maintenant en Finales NBA 2016 et en 2021 manger à la paille, et alors là vous n’en aurez rien à foutre de ce que vous avez fait en 2016. » Andrew Bogut »

Rappelons que Love n’a toujours pas été autorisé à jouer et on aura une réponse demain au shootaround le concernant.

Via ESPN

3 réflexions sur “Andrew Bogut: « Les gens qui disent que Kevin Love est soft sont des idiots »

  • Nastysteria

    Les gens qui disent qu'il est soft ne parlent pas de ce coup qu'il a reçu. Ils parlent en général, et même si je le kiffe, ils ont pas forcément tort… Un peu trop fuyant comme poste 4 et pas assez dur sur l'homme. Il se fait pas mal bouger.

  • BorIsaiah_DioZingis

    Woaw! Kévin Love a toujours été costaud dans les duels, une bête au postup et donc un gros rebondeur, tout sauf soft. Il n'arrive pas à bien se déplacer car il est lent. C'est son seul défaut défensif.

  • Nastysteria

    Une bête au post up ? Pas trop, non. Du à sa lenteur ? Peut-être un peu, oui. Mais ça ne vient pas que de ça je pense.

Laisser un commentaire