Officiel: David West sera free agent et n’écarte pas de prendre sa retraite

Officiel: David West sera free agent et n’écarte pas de prendre sa retraite

Edti: Comme attendu David West a décidé de décliner sa player option et il sera free agent le 1er juillet. Son agent l’a annoncé au San Antonio Express News et a même précisé que le vétéran ne savait pas encore s’il continuerait sa carrière

13 juin: Si on en croit Yahoo! Sports, le vétéran des Spurs David West sera free agent cet été puisqu’il va décliner sa player option de 1.55 million de dollars. L’an passé il avait fait un énorme sacrifice financier pour venir aux Spurs (Il avait fait une croix sur 12.6 millions de dollars et signé pour le minimum vétéran) et avoir une chance de remporter le titre et malgré l’élimination il avait confié ne pas regretter son choix.

Ce n’est toutefois pas du tout une surprise qu’il décline sa player option puisqu’il pourrait signer un meilleur contrat, notamment sur une plus longue durée, qui pourrait être son dernier, lui qui a annoncé l’an passé qu’il n’avait pas l’intention de trop s’éterniser en NBA.

Cette saison il a pris de plus en plus d’importance dans le rotation de Gregg Popovich. Il a tourné à 7.1 points, 4 rebonds et 1.8 passe en 18 minutes.

2 Comments

  1. J'ai quand même l'impression d'un pari gâché de West. Comme si les Spurs n'avaient pas su l'utiliser ?

    1. Il a fait une excellente saison et a eu un rôle de plus en plus important dans l\’équipe. C\’est lui qui relégué Boris au fond du banc.

Leave a Reply